Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

Quelques avis
Quelques avis

Un hospitalier donne ce qu’il possède, une amitié et un amour fraternel pour celui qui en a besoin. Il n’a pas à attendre un remerciement. Mais, il n’en est pas moins vrai que nous sommes sensibles, et c’est normal, au retour que nous font ces passants de quelques heures dans notre vie. Nous avons tous besoin de ces encouragements pour continuer ainsi à agir avec notre cœur.

C’est la raison pour laquelle je mets en ligne ces quelques photos de notre livre d’or, non par satisfaction, mais tout simplement parce que leurs expressions expriment ce don qu’ils nous font.

Quelques pages du livre d'or...
Quelques pages du livre d'or...
Quelques pages du livre d'or...

Quelques pages du livre d'or...

Toujours des avis
Toujours des avis

J’en prends au hasard : « Ca y est, nous y sommes ! Merci pour l’accueil et la chaleur humaine dispensée par les Hospitaliers ». (Nicole, Gilles et Jacques). « Mon premier jour sur le chemin ! super accueil ». (Lydie). « Merci pour ce moment de convivialité qui donne du courage au départ du Camino ». (Pierre). « Merci pour tout. We couldn’t be without your help ». (Emma et Avert – Denmark). « Votre accueil donne tout le courage pour prendre le chemin. Je penserai à vous à Santiago ». A bientôt. (Illisible). « Merci pour l’accueil chaleureux, la bonne soupe et l’apprentissage de la chanson Amicalement. » (Freddy, Claudia de Suisse)…

Alain dit Bourguignon la Passion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article