Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Alain Lequien dit Bourguignon La Passion

Comme j'étais au départ...
Comme j'étais au départ...

Ce samedi 13 juin 2015 fut riche en déplacements et en visites.

En regardant le trajet proposé, on peut s’apercevoir que l’étape finale pour rejoindre Nîmes avoisine la trentaine de kilomètres. Alors que la ville n’est qu’à neuf kilomètres par la route. J’avoue que j’en ai un peu marre de ces détours sans consistance. Daniel est d’accord avec moi alors qu’Anne-Marie le parcourra. D’autre part, je ne retrouve pas l’esprit qui m’habite à savoir faire un voyage de réflexion sur moi-même. Loin de ce propriétaire qui factura mon séjour quatre euros de plus sans explication. Bref, je veux me sauver loin de ce micmac.

Nous prenons donc le bus de Russan à La Calmette, puis vers Nîmes. Je n’y resterais qu’une petite heure. Je rejoignis Arles par le bus départemental à 1,70 euros (au lieu de 8 euros avec la SNCF avec ma carte vermeil). J’espère retrouver et redonner du sens à mon cheminement. Vivement le Chemin de Compostelle !!!

Quand à Daniel, après avoir déposé son sac à l’auberge de jeunesse, il effectuera le trajet à pied pour Saint-Gilles avec un retour en bus. Ou vice-versa.

A suivre. Alain dit Bourguignon la Passion.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article