En pleine convalescence...
Aujourd'hui, si je n'avais pas chûté le 30 juin dernier, je serais en train d'arriver à Santiago de Compostela. C'est l'occasion de donner quelques-unes de mes nouvelles à ceux qui suivent traditionnellement mon cheminement, et tout particulièrement le troisième de la liste qui a tourné court au bout de sept jours.
Côté santé, j'en suis déjà à dix séances de kiné, que je complète avec de la marche en compagnie d'une béquille (sur un long trajet (sourire) de quelques centaines de mêtres) et surtout en pratiquant de l'aquabike en piscine (c'est génial, mais dur). Bref, selon mon chirurgien, dans 15 jours, je pourrais marcher sans béquille mais en limitant distance et vitesse. C'est long, mais necessaire pour préparer dans de bonnes conditions mon cheminement de l'an prochain.
Mon lieu de predilection de balade est le Jardin de L'Arquebuse de Dijon, situé non loin de chez moi. Je vous en livre quelques photos pris au fil du temps car je trouve cet endroit fleuri particulièrement reposant et me permettant de réfléchir. Sans oublier de prendre le temps de m'assoir pour lire. Bientôt, dans quelques semaines, mon quinzième bouquin : Les mystères des Hautes-Alpes, j'ai eu le temps de le peaufiner.
A bientôt. Alain dit Bourguignon la Passion.